Tuesday, December 1, 2009

MON JARDIN D’AMOUR

Je vis entre les nuages et la terre
Et j’ai créé ma propre artère
En façonnant mon propre monde
Loin de cette vie monotone et rotonde
C’est mon jardin d’amour

Je vis dans un espace magique
Qui me propulse et m’affole. Bénéfique
Je saisis le vent radieux qui y passe
Et ne rate jamais les délices qui s’y poussent
C’est mon jardin d’amour

Je me suis éloigné de cette sphère suspendue
Pour vivre un bonheur pas mal répandu
Où seul le vent puissant gonfle les voiles
Et où je peux admirer et toucher les étoiles
C’est mon jardin d’amour

Mon monde est un monde fantastique
Loin de souffrances et assez chimérique
J’y mène une vie moins mélancolique,
Une ambiance de passion et assez romantique
C’est mon jardin d’amour

J’ai aussi appris à apprivoiser mes impulsions
A comprendre et supporter mes sensations
Je joue à la fois à être un ange et un dur
Pour préserver mon état d’âme et rester pur
C’est mon jardin d’amour

Serein, je jure de ne pas quitter cette enclave
Et tous ses mystères, de peur de devenir esclave
De votre univers. Je suis ricaneur et planeur
Et me réjouis de vivre ma vision de bonheur
C’est mon jardin d’amour

No comments:

Post a Comment