Friday, February 12, 2010

JE NE SUIS PAS PRETE

Cette nuit-là, heureux et main dans la main
Nous étions unis pour un meilleur lendemain
Tout autour de nous s’affole et hurle
Tout s’écrase, s’emballe et déballe

Le temps, cruel, était dur et violent
Le moment choisi était maussade et lent
Le vent autour de nous, se débat en furie
Mais j’étais bien loin, dans tes bras, à l’abri

Tu étais étendue sur ton canapé
J’étais là blotti sur toi et râpé
Je caressais ton ventre et grattais tes seins
Tu étais là à jouir de mes gestes câlins

Nous étions tous deux extasiés et enfreins
De ce moment magique, unique et serein
Comme deux petits amoureux qui s’aiment
Nous nous embrassions jusqu'à l’extrême

Un peu ivre, tu continuais à me verser du vin
Il coulait en moi comme dans un étroit ravin
Je respirais de bonheur et de parfaite joie
Et m’amusais de rendre folle ma belle proie

Je n’ai pas oublié un seul instant
Où je te voyais gémir et bécotant
Je te caressais jusqu'à ne plus résister
Je me donnais à toi jusqu'à ta satiété

Tu me dévorais comme un fauve
Et j’étais là présent comme une mauve
Qui orne la maison pour une saison
Et que l’on jette dehors sans raison

Tu me reprochais mes actions et mes fautes,
Irréelles et dont je n’avais même pas faites
Je t’implorais mais ta décision était complète
Tu me répétais que tu n’étais pas prête

Tu avais peur de perdre ta chère liberté
Tu as fui pour échapper à ma témérité
Aujourd’hui je suis seul à déchiqueter le plaisir
Qui m’emprisonne comme dans un lointain souvenir

No comments:

Post a Comment