Tuesday, January 26, 2010

JE SUIS UNE PROSTITUEE

Je suis une fille ordinaire, sans repentir
Que le destin cruel a bien voulu anéantir
Je n’ai pas de nom, ni d’âme ni de vouloir
J’obéis à mon maitre et à son seul pouvoir
Je suis une prostituée

Un jour tout a basculé et j’ai été enlevée
En revenant de l’école. Je me suis retrouvée
Enfermée dans un donjon, comme dans une roche compacte
Isolée,coupée de la civilisation et sans le moindre contact.
Je suis une prostituée

Mon patron me demanda mon âge
Je me rendis compte que j'étais au Moyen-âge
Où l’on arrachait des gens de leur sphère
Pour les vendre loin dans une autre atmosphère
Je suis une prostituée

J'ai douze ans et le suppliais de me laisser partir
En lui garantissant de ne pas avertir
Le monde dehors. Je ne suis qu'une enfant
Qui a besoin de ses parents souffrant
Je suis une prostituée

No comments:

Post a Comment